Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

200 litre pour cichlidés

Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : 200 litre pour cichlidés     Forum Aquariophilie -> Vos aquariums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marsu81
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Jeudi 22nd Juillet 2010 09:35:16 PM    Sujet: Re: 200 litre pour cichlidés Répondre en citant

fufutte a écrit:
Bande de poivrots finis !!! Il vous montre sa merveille d'aqua et VOUS ... vous ne voyez que la bouteille de champ' Franchement ! Vous êtes atteinds du cerveau, pourris même, capout vos neurones, tous à la poubelle ^^

marsu81 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pierretaddei
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Mardi 3rd Août 2010 06:34:07 PM    Sujet: Re: 200 litre pour cichlidés Répondre en citant

Ptdr les alcoolo! oui enfaite il s'agit d'une bouteil sarko que j'ai trouver dans la rue un jour alr je me suis dis qui sais peu etre que dans l'avenir sa peu valoir des sous.....quel utopie.....

comme poissons je voudrais un couple de pulcher et un de julidochromis et un 3em peu etre mais je ne sais pas quoi
pierretaddei est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tommy33
Alevin
Alevin

Message Posté le : Jeudi 18th Novembre 2010 12:13:18 AM    Sujet: Re: 200 litre pour cichlidés Répondre en citant

Je pense que pour des cichlidés du Malawi tu devrais rajouter des pierres car ils leurs font beaucoup de cachette, essaye de faire une espèce de "pyramide" de pierre qui monte presque jusqu'a la surface, je monte le mien dimanche je t"enverrai des photos quand j'aurai terminer si tu veux voir...
tommy33 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierretaddei
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Jeudi 2nd Décembre 2010 06:36:36 PM    Sujet: Re: 200 litre pour cichlidés Répondre en citant

Oui ce serait sympa de ta part!
pierretaddei est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Jeudi 2nd Décembre 2010 06:37:57 PM    Sujet: Re: 200 litre pour cichlidés Répondre en citant

pierretaddei a écrit:
Oui ce serait sympa de ta part!

Dimanche c'était le 22Nov ^^"

Pour du malawi, ça dépend si tu fais du Mbunas pour le décor Wink
Little-triton est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pierretaddei
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Genre: Homme

Message Posté le : Jeudi 2nd Décembre 2010 06:39:45 PM    Sujet: Re: 200 litre pour cichlidés Répondre en citant

Là il ya un petit mélange du HONGI ,du tropheops microstoma,de l'auratus et du caeurelus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : 200 litre pour cichlidés     Forum Aquariophilie -> Vos aquariums Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Diffusez cette info

Aller vers: