| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
marsu81 Aquariophile Intéressé

Inscrit le : 22 Juil 2010 Messages: 23 Localisation : verviers(belgium)
|
Posté le : Jeudi 22nd Juillet 2010 09:35:16 PM Sujet: Re: 200 litre pour cichlidés |
|
|
| fufutte a écrit: | Bande de poivrots finis !!! Il vous montre sa merveille d'aqua et VOUS ... vous ne voyez que la bouteille de champ' Franchement ! Vous êtes atteinds du cerveau, pourris même, capout vos neurones, tous à la poubelle ^^
|
 |
|
|
 |
pierretaddei Aquariophile Intéressé

|
Posté le : Mardi 3rd Août 2010 06:34:07 PM Sujet: Re: 200 litre pour cichlidés |
|
|
Ptdr les alcoolo! oui enfaite il s'agit d'une bouteil sarko que j'ai trouver dans la rue un jour alr je me suis dis qui sais peu etre que dans l'avenir sa peu valoir des sous.....quel utopie.....
comme poissons je voudrais un couple de pulcher et un de julidochromis et un 3em peu etre mais je ne sais pas quoi |
|
|
 |
tommy33 Alevin

|
Posté le : Jeudi 18th Novembre 2010 12:13:18 AM Sujet: Re: 200 litre pour cichlidés |
|
|
| Je pense que pour des cichlidés du Malawi tu devrais rajouter des pierres car ils leurs font beaucoup de cachette, essaye de faire une espèce de "pyramide" de pierre qui monte presque jusqu'a la surface, je monte le mien dimanche je t"enverrai des photos quand j'aurai terminer si tu veux voir... |
|
|
 |

|
Posté le : Jeudi 2nd Décembre 2010 06:36:36 PM Sujet: Re: 200 litre pour cichlidés |
|
|
| Oui ce serait sympa de ta part! |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le : 02 Mai 2010 Messages: 2972 Localisation : Banlieue nantaise
|
Posté le : Jeudi 2nd Décembre 2010 06:37:57 PM Sujet: Re: 200 litre pour cichlidés |
|
|
| pierretaddei a écrit: | | Oui ce serait sympa de ta part! |
Dimanche c'était le 22Nov ^^"
Pour du malawi, ça dépend si tu fais du Mbunas pour le décor  |
|
|
 |

|
Posté le : Jeudi 2nd Décembre 2010 06:39:45 PM Sujet: Re: 200 litre pour cichlidés |
|
|
| Là il ya un petit mélange du HONGI ,du tropheops microstoma,de l'auratus et du caeurelus |
|
|
 |
|