Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5
Partager, bookmarker sur :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
Anais Aquariophilie Dominator

Inscrit le : 02 Jan 2010 Messages: 1238 Localisation : 35370 A coté de Vitré
|
Posté le : Samedi 8th Mai 2010 03:05:33 PM Sujet: Re: Mon 260 litres |
|
|
Faudrait aussi que je fasse un vidéo, mais alors après pour la mettre sur le fofo, fat m'expliquer ^^ _________________ Anaïs
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le : 20 Déc 2008 Messages: 1971 Localisation : Florange en Moselle (57)
|
Posté le : Samedi 8th Mai 2010 03:13:43 PM Sujet: Re: Mon 260 litres |
|
|
Tu dois te crééer un compte sur Youtube et héberger ta vidéo.
Sinon, il y a une bonne procédure de Dan :
http://www.infos-aquarium.net/forum/topic4392.html _________________ 260 litres : 3 Voiles de Chine, 1 neritina et melanoides
20 litres : Red cherry
15 litres : 1 Betta splendens et melanoides
20 litres : hôpital et nurserie |
|
|
 |
Anais Aquariophilie Dominator

Inscrit le : 02 Jan 2010 Messages: 1238 Localisation : 35370 A coté de Vitré
|
Posté le : Samedi 8th Mai 2010 03:22:28 PM Sujet: Re: Mon 260 litres |
|
|
Oki mercii Fufutte
"tu as toujours raison Fufutte, tu es notre raison" _________________ Anaïs
|
 |

|
Posté le : Samedi 8th Mai 2010 03:22:44 PM Sujet: Re: Mon 260 litres |
|
|
XD  _________________ 260 litres : 3 Voiles de Chine, 1 neritina et melanoides
|
|
 |

|
Posté le : Mercredi 19th Mai 2010 11:26:43 PM Sujet: Re: Mon 260 litres |
|
|
Je vous mets quelques photos de ce soir. Sur la droite, j'ai ajouter une fougère de java pour combler le vide, les 3 pouilleux adorent se frotter dessus (la prochaine fois que j'achètes un meuble, j'essaie ! MDR). J'ai tailler et bouturer les plantes. Les algues commencent à bien se calmer, ouuuf.
On voit la moumoutte de Capsule (Oranda blanc et rouge) se développer. Bubulle (voile calico, orange, noir et blanc) devient de plus en plus noir. Fripouille (voile orange) grandit bien et les 3 ont les voiles qui s'allongent !!! Spyro (le crosso siamensis) a l'air d'aimer la vie en solo et ... il broute, ses délires dans le courant me font mourrir de rire, les voiles aussi aiment jouer avec lui, j'attends un peu avant d'aller chercher ses copains crosso.
Et le petit dernier "Melvin"qui continue a croissance
 _________________ 260 litres : 3 Voiles de Chine, 1 neritina et melanoides
|
|
 |

|
Posté le : Lundi 24th Mai 2010 12:25:55 AM Sujet: Re: Mon 260 litres |
|
|
En nettoyant mon bac cette fin d'après midi, je l'ai découvert sous un nouvel angle. Je peux pas résister de vous le montrer avec le soleil couchant qui l'éclaire ^^ Mes voiles ont flipper de voir ma tête à cet endroit : pas l'habitude les pauvres !
J'ai commencé un elevage de daphnies et j'en ai donné à Melvin, vous auriez vu cet tout petit bout chasser, un petit tigre ! En tout cas après la 1ère, les autres ont vite disparus, il a parcouru son bac dans tout les sens ce soir ^^ Il s'est découvert une passion :
Melvin the Killer
 _________________ 260 litres : 3 Voiles de Chine, 1 neritina et melanoides
|
|
 |

|
Posté le : Jeudi 22nd Juillet 2010 06:41:51 PM Sujet: Re: Mon 260 litres |
|
|
Suite à la mort de ma Fripouille, j'ai pris un nouveau poisson : "Naruko". Voici sa bouille (c'est le blanc, jaune et noir) ^^ Pour le moment, j'ai du mal à voir si c'est une fifille ou un petit gars donc je dirais "il" (pour le moment !).
Il a un sacré caractère. 2 min d'acclimatation et ensuite il a fait son petit dur. Maintenant, c'est une merveille, très sympa. Il adore péter des câbles dans le courant, il est vraiment très vif par rapport aux autres. Ils sont moins dans le coin "miambouffe", c'est la Frippe qui squattait et les autres suivaient. Depuis l'arrivée de Naruko, l'aqua est encore plus vivant, ca nage de tout les côtés et ils jouent comme des alevins MDR Il a tout gouté : les malais (berk berk, reccrachés), les planorbes (pfffou, trop gros), les crevettes (trop rapides pour être mangées mais bonnes parties de chasses, l'éclate totale), les plantes (trop dures), la bouffe de ma proprio (miaaaaaam, trop bon et super appétissant^^) J'ai remarqué que ses voiles sont pas encore développés (voir photo 3), les anciens étaient comme lui à l'achat.
Melvin a bien grandit, dans 15 jours/1 mois, il rejoint le groupe. Je suis heureuse car même si ma Fripouille est morte, je gardes 1 de ses petits : il en devient encore plus précieux à mes yeux
Il commence a se colorer en gris marron et ses yeux sont bien noirs ^^
Avec les grosses chaleurs, le bac monte à 30° !!!!!! Mais ses couillons sont heureux ces jours là alors que je transpires à grosses gouttes !
Voici le bac en général :
J'ai fait des changements dans l'aqua depuis cette photo, je vous ca plus tard car je files manger  _________________ 260 litres : 3 Voiles de Chine, 1 neritina et melanoides
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|