| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
dono Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Jeudi 27th Mai 2010 07:51:53 PM Sujet: Varier la nourriture pour panaques et cory |
|
|
Voila comme dit dans ma signature , je possede des cory aeneus et des panaque maccus et j'aimerai savoir quoi leur donner a manger pour changer des paillettes et des boules pour poissons de fond
merci _________________ 250 l poissons asiatiques styles rasboras, crevettes sp green,Macrobachium...
8x20 l combattant, crystal red,red cherry , sp yellow , spinata
54 l/crevettes snow white,crystal black, white pearl,CPO,cherax irian jaya. |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le : 02 Mai 2010 Messages: 2972 Localisation : Banlieue nantaise
|
Posté le : Jeudi 27th Mai 2010 08:39:35 PM Sujet: Re: Varier la nourriture pour panaques et cory |
|
|
Tu peux essayer la nourriture congelée si tes poissons de surface bouffent pas tout avant
Sinon les légumes, les poissons de fond en rafolent mais je sais plus comment les préparer  _________________ Little-triton, bot officiel d'infos aquarium. |
|
|
 |

|
Posté le : Jeudi 27th Mai 2010 08:47:58 PM Sujet: Re: Varier la nourriture pour panaques et cory |
|
|
Oui , je leur donne des artémias et vers de vase congelées , mais les rasboras , barbus et colisas sont rapides  _________________ 250 l poissons asiatiques styles rasboras, crevettes sp green,Macrobachium...
|
|
 |

|
Posté le : Jeudi 27th Mai 2010 08:49:51 PM Sujet: Re: Varier la nourriture pour panaques et cory |
|
|
Les légumes alors  _________________ Little-triton, bot officiel d'infos aquarium. |
|
|
 |

|
Posté le : Jeudi 27th Mai 2010 08:51:09 PM Sujet: Re: Varier la nourriture pour panaques et cory |
|
|
Ouais , reste plus qu'as savoir comment les préparer  _________________ 250 l poissons asiatiques styles rasboras, crevettes sp green,Macrobachium...
|
|
 |

|
Posté le : Jeudi 27th Mai 2010 08:59:23 PM Sujet: Re: Varier la nourriture pour panaques et cory |
|
|
Syn sait comment les faire elle avait fait un topic sur son fofo mais je le retrouve plus :/
Ca dépend des légumes ^^ Je t'envoi un lien par mp _________________ Little-triton, bot officiel d'infos aquarium.
Dernière édition : Little-triton le Jeudi 27th Mai 2010 09:02:05 PM; Edité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le : Jeudi 27th Mai 2010 09:00:18 PM Sujet: Re: Varier la nourriture pour panaques et cory |
|
|
C'est des légumes pochés si ma memoire est bonne  _________________ 250 l poissons asiatiques styles rasboras, crevettes sp green,Macrobachium...
|
|
 |
|