| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
Vlad 95 Alevin

|
Posté le : Lundi 8th Mars 2010 12:38:14 AM Sujet: Qu'en pensez vous? |
|
|
Slt tt le mond j'ai accidentellement pecher une carpe commune sou forme de larve et j'ai un aquarium de 20 litres et 4 bb guppy qu'en pensez vous? La carpe a environs 1 ans et elle fait environs 3-4 cm de long en contant la queue...  _________________ Salut tout le monde je possède un aquarium de 20 litres comportant une carpe commune, un guppy male 4 femelles et un ancistrus. |
|
|
 |
xx-gaby-xx Fan d'Aquariophilie

|
Posté le : Lundi 8th Mars 2010 12:49:30 PM Sujet: Re: Qu'en pensez vous? |
|
|
Salut ,
je suis débutant encore donc je ne connai pas mes je pense que ta carpe va encore grandir un peut et avec les guppy sa ne le fera pas elle prendra de la place dans un 20litres .
je n'est jamais essaye du moins
d'autre d'aideront mieux !! _________________ 30 Litres : Hymenochirus Boettgeri
50 Litres : Tortue d'eau douce
60 Litres : Reproduction
250 Litres : cichlidés américain & africain
300 Litres : amazonien ( spécial scalaire )
400 Litres : ( eau de mer ) |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le : 20 Déc 2008 Messages: 1971 Localisation : Florange en Moselle (57)
|
Posté le : Lundi 8th Mars 2010 05:29:29 PM Sujet: Re: Qu'en pensez vous? |
|
|
Relache là !!! Ce n'est pas un poisson d'aquarium Elle va grandir énormémant.
Voila à quoi elle ressemblera plus tard.
En la gardant chez toi, tu vas frener sa croissance et la rendre plus vulnérable aux maladies et aux parasites. _________________ 260 litres : 3 Voiles de Chine, 1 neritina et melanoides
20 litres : Red cherry
15 litres : 1 Betta splendens et melanoides
20 litres : hôpital et nurserie |
|
|
 |
Vlad 95 Alevin

|
Posté le : Lundi 8th Mars 2010 07:52:08 PM Sujet: Re: Qu'en pensez vous? |
|
|
Merci mai c cho de la pecher dans un aqua de 20 elle est mini et elle va vite... Et puis jveu la garder jpense qelle grandira jusquacque le volume de l'aquarium cera insuffisant...  _________________ Salut tout le monde je possède un aquarium de 20 litres comportant une carpe commune, un guppy male 4 femelles et un ancistrus. |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le : 20 Déc 2008 Messages: 1971 Localisation : Florange en Moselle (57)
|
Posté le : Lundi 8th Mars 2010 09:08:14 PM Sujet: Re: Qu'en pensez vous? |
|
|
Oui sa croissance s'arrêtera et elle souffrira beaucoup ! Et tout ca pour ton plaisir de la garder
Tu dois absolument la relacher car c'est de la torture gratuite. Elle va souffir de nanification. En gros c'est rendre le poisson nain, ce qui implique : une taille inférieure à la normale, une fragilité prononcée, une durée de vie raccourcie, des malformations physiques souvent accompagnées de problèmes de comportement.
De plus, comme le poisson rouge, elle ne peut vivre dans 20 litres, ce poisson polue beaucoup l'eau de l'aquarium et risque d'avoir beaucoup de problèmes de santé. _________________ 260 litres : 3 Voiles de Chine, 1 neritina et melanoides
20 litres : Red cherry
15 litres : 1 Betta splendens et melanoides
20 litres : hôpital et nurserie |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le : 17 Oct 2008 Messages: 2193 Localisation : Belgique (Prov. de Liège)
|
Posté le : Lundi 8th Mars 2010 09:08:52 PM Sujet: Re: Qu'en pensez vous? |
|
|
Bonsoir,
Une présentation serait plus sympa et normal!
Ensuite, pourquoi venir poser des questions si c'est pour faire comme il te plait??
Louaque. _________________
|
|
|
 |
Vlad 95 Alevin

|
Posté le : Dimanche 14th Mars 2010 11:17:26 PM Sujet: Re: Qu'en pensez vous? |
|
|
Edit fufutte : Ce genre de language n'est pas une manière de répondre à un autre membre.
C'est un forum tout public et un enfant aurait pu le lire.
Et comme on te l'a déjà demandé, il y a une partie dans le forum pour te présenter.
Merci _________________ Salut tout le monde je possède un aquarium de 20 litres comportant une carpe commune, un guppy male 4 femelles et un ancistrus. |
|
|
 |
|