| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
Vlad 95 Alevin

|
Posté le : Lundi 8th Mars 2010 12:38:14 AM Sujet: Qu'en pensez vous? |
|
|
Slt tt le mond j'ai accidentellement pecher une carpe commune sou forme de larve et j'ai un aquarium de 20 litres et 4 bb guppy qu'en pensez vous? La carpe a environs 1 ans et elle fait environs 3-4 cm de long en contant la queue...  _________________ Salut tout le monde je possède un aquarium de 20 litres comportant une carpe commune, un guppy male 4 femelles et un ancistrus. |
|
|
 |
xx-gaby-xx Fan d'Aquariophilie

|
Posté le : Lundi 8th Mars 2010 12:49:30 PM Sujet: Re: Qu'en pensez vous? |
|
|
Salut ,
je suis débutant encore donc je ne connai pas mes je pense que ta carpe va encore grandir un peut et avec les guppy sa ne le fera pas elle prendra de la place dans un 20litres .
je n'est jamais essaye du moins
d'autre d'aideront mieux !! _________________ 30 Litres : Hymenochirus Boettgeri
50 Litres : Tortue d'eau douce
60 Litres : Reproduction
250 Litres : cichlidés américain & africain
300 Litres : amazonien ( spécial scalaire )
400 Litres : ( eau de mer ) |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le : 20 Déc 2008 Messages: 1971 Localisation : Florange en Moselle (57)
|
Posté le : Lundi 8th Mars 2010 05:29:29 PM Sujet: Re: Qu'en pensez vous? |
|
|
Relache là !!! Ce n'est pas un poisson d'aquarium Elle va grandir énormémant.
Voila à quoi elle ressemblera plus tard.
En la gardant chez toi, tu vas frener sa croissance et la rendre plus vulnérable aux maladies et aux parasites. _________________ 260 litres : 3 Voiles de Chine, 1 neritina et melanoides
20 litres : Red cherry
15 litres : 1 Betta splendens et melanoides
20 litres : hôpital et nurserie |
|
|
 |
Vlad 95 Alevin

|
Posté le : Lundi 8th Mars 2010 07:52:08 PM Sujet: Re: Qu'en pensez vous? |
|
|