Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon betta va mourir?

Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Mon betta va mourir?     Forum Aquariophilie -> Osphronémidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili77
Alevin
Alevin

Message Posté le : Lundi 1st Mars 2010 08:20:41 PM    Sujet: Re: Mon betta va mourir? Répondre en citant

C bn j'ai vu
oo non c'est donc le produit qui l'a encore plus affaibli???
o la la eureusement quand j'ai vu qu'il n'était pas mieux je l'ai enlever car dès le produit mis mon poisson arretait pas de gigoter je croyai qu'il allait déjà mieux
en tout cas merci pour ton aide je vais donc le perdre..
lili77 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dono
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Lundi 1st Mars 2010 08:53:20 PM    Sujet: Re: Mon betta va mourir? Répondre en citant

Non peut etre vas t-il vivre , toujour est - il qu'il serait mieux dans un aqua plus grand , moi j'en ai un aussi dans un nano cube de 20 litres , il n'as jamais eu de problemes ! ( 20 litres ça ne prends pas beaucoup de place et ca ne coute pas tres chere !! )
dono est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lili77
Alevin
Alevin

Message Posté le : Lundi 1st Mars 2010 09:22:30 PM    Sujet: Re: Mon betta va mourir? Répondre en citant

Comment pourrai-je "le faire revivre"?
c'est vrai que j'aimerai les rendre heureux avec un aqua plus grand mais il m'en faudrait 2 et que mes parents soient d'accord qui pour moi est impossible.
Moi je pense qu'il va partir car il n'est pas a sa forme et est déjà agée donc plus sa sa lui fait que des malheurs.
dono
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Lundi 1st Mars 2010 09:50:34 PM    Sujet: Re: Mon betta va mourir? Répondre en citant

Apres c'est a toi de voir avec tes parents perso moi je négocie avec mes parents pour un 120litres et c'est pas gagné non plus Wink mais en tout cas a l'avenir tu sauras qu'il vaut mieux ne pas utiliser ce "médicament" Confused
dono est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lili77
Alevin
Alevin

Message Posté le : Mardi 2nd Mars 2010 10:55:18 AM    Sujet: Re: Mon betta va mourir? Répondre en citant

Oui...
mon poisson a encore la maladie...
en plus sa fait 1 jour qu'il ne mange pas (c'est moi qui ne lui a pas donner car dans la notice du traitement y'avait dit: pas donner a manger pendant le traitement).
et deux jours qu'il se force a ne pas manger car il veut y aller car il regarde la nourriture et veux y aller mais il fait demi tour.
dono
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Mardi 2nd Mars 2010 06:04:45 PM    Sujet: Re: Mon betta va mourir? Répondre en citant

Quelle nourriture lui donnes tu ?
lili77
Alevin
Alevin

Genre: Non specifié

Message Posté le : Vendredi 12th Mars 2010 09:53:31 PM    Sujet: Re: Mon betta va mourir? Répondre en citant

Excusez moi pour le retard c'est tetra bettamin mon combattant est mort il y a envirron 2 semaines au moins il ne souffre plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Mon betta va mourir?     Forum Aquariophilie -> Osphronémidés Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Diffusez cette info

Aller vers: