| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
MICKAEL770 Alevin

|
Posté le : Dimanche 7th Mars 2010 01:22:03 PM Sujet: Filtration ciclidè africain du malawi |
|
|
Bonjour,
Je vais bientôt avoir un bac de 150X60X60? Pour la filtration je me pose plusieurs question.
Faut il mieux un filtre a débordement? ou un filtre intérieur ou un filtre extérieur
Sachant que se sont de gros pollueur, je sais le le filtre a débordement est très efficace, mais comme il aspire a la surface comment vas t il pouvoir aspirer les sédiments du fond.
Merci de m éclairer avant de passer commande de mon bac pour les options, colonne sèche , colonne de débordement ...... |
|
|
 |
pyl36 Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Lundi 22nd Mars 2010 12:59:39 PM Sujet: Re: Filtration ciclidè africain du malawi |
|
|
Salut!
pour les cichlidés des grands lacs j'ai toujours entendu dire que les meilleurs filtres étaient les filtres à ruissellement (peu onéreux, grosse oxygénation par contre un peu bruyants a cause de l'écoulement) sinon il y a les décantations qui font un bon boulot même si ça prend un peu de place.
il n'est pas vraiment utile d'aspirer l'eau a la surface si tu a une ou deux pompes de brassage.
voila A+ |
|
|
 |
|