Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Filtration ciclidè africain du malawi

Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Filtration ciclidè africain du malawi     Forum Aquariophilie -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MICKAEL770
Alevin
Alevin

Message Posté le : Dimanche 7th Mars 2010 01:22:03 PM    Sujet: Filtration ciclidè africain du malawi Répondre en citant

Bonjour,

Je vais bientôt avoir un bac de 150X60X60? Pour la filtration je me pose plusieurs question.

Faut il mieux un filtre a débordement? ou un filtre intérieur ou un filtre extérieur

Sachant que se sont de gros pollueur, je sais le le filtre a débordement est très efficace, mais comme il aspire a la surface comment vas t il pouvoir aspirer les sédiments du fond.

Merci de m éclairer avant de passer commande de mon bac pour les options, colonne sèche , colonne de débordement ......
MICKAEL770 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyl36
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Genre: Homme

Message Posté le : Lundi 22nd Mars 2010 12:59:39 PM    Sujet: Re: Filtration ciclidè africain du malawi Répondre en citant

Salut!
pour les cichlidés des grands lacs j'ai toujours entendu dire que les meilleurs filtres étaient les filtres à ruissellement (peu onéreux, grosse oxygénation par contre un peu bruyants a cause de l'écoulement) sinon il y a les décantations qui font un bon boulot même si ça prend un peu de place.
il n'est pas vraiment utile d'aspirer l'eau a la surface si tu a une ou deux pompes de brassage.
voila A+
pyl36 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Filtration ciclidè africain du malawi     Forum Aquariophilie -> Cichlidés Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1
Diffusez cette info

Aller vers: