Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réduire le pH

Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Réduire le pH     Forum Aquariophilie -> Chimie de l'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louisj7
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Jeudi 18th Février 2010 10:44:33 AM    Sujet: Réduire le pH Répondre en citant

Bonjour a tous,
je voudrait baisser mon pH, mon vendeur ma conseillé de l'eau osmosé par rapport au produit chimique, mais qu'est-ce que c'est exactement l'eau osmosée

merci de vos réponse

louisj7
louisj7 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Vendredi 19th Février 2010 07:50:10 PM    Sujet: Re: Réduire le pH Répondre en citant

Possèdes tu des pierres ou coquillages dans ton aqua ?

15 litres : 1 Betta splendens et melanoides
20 litres : hôpital et nurserie
fufutte est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
louaque
Moderateur
Moderateur

Message Posté le : Vendredi 19th Février 2010 08:53:54 PM    Sujet: Re: Réduire le pH Répondre en citant

louisj7 a écrit:
Bonjour a tous,
je voudrait baisser mon pH, mon vendeur ma conseillé de l'eau osmosé par rapport au produit chimique, mais qu'est-ce que c'est exactement l'eau osmosée

merci de vos réponse

louisj7

Bonsoir,

Louis, il me semble que tu courts dans tous les sens!
Tu demandes un tas de renseignements, tu as un tas de projets, un peu tout et n'importe quoi!!

Je me demande s'il ne faudrait pas se calmer un peu.
Prendre les paramètres de ton eau, nous donner des infos sur ton bac et se fixer un beau et bon projet.

Que penses tu de cette idée?
Tu sais, tu peux poser 100 questions et avoir 2000 réponses et tu ne sauras rien de plus.

Louaque.
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Vendredi 19th Février 2010 09:40:44 PM    Sujet: Re: Réduire le pH Répondre en citant

Justement Cher Louaque, je commencais à penser la même chose ^^

fufutte est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
louisj7
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Samedi 20th Février 2010 12:30:12 AM    Sujet: Re: Réduire le pH Répondre en citant

C'est vrai louaque je vais me calmer mais j'essai d'aquerir un maximum d'information sur un peu tout pour faire le moin d'erreur plus tard

Louisj7
louisj7 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Samedi 20th Février 2010 01:10:10 AM    Sujet: Re: Réduire le pH Répondre en citant

Oki mais chaque chose en son temps ^^ Vaut mieux y aller doucement pour bien assimiler les infos et au fur et à mesure de ta progression. Wink

louaque
Moderateur
Moderateur

Message Posté le : Samedi 20th Février 2010 09:05:26 AM    Sujet: Re: Réduire le pH Répondre en citant

louisj7 a écrit:
C'est vrai louaque je vais me calmer mais j'essai d'aquerir un maximum d'information sur un peu tout pour faire le moin d'erreur plus tard

Louisj7

Bonjour,

Là n'est pas le problème!

Mais tu poses des questions un peu partout sur le forum et parfois il est bien difficile de te répondre correctement.
Il faut chercher sur le forum tes configurations d'eau, de population, ...
Je ne sais pas tres bien si tu as un projet ou si tu te renseignes.

Ce que je veux dire, si tu poses une question, la réponse risque d'être différente pour toi par rapport à ton voisin, cela parce que vous n'avez pas le même aquarium.
Comprends tu cela??

Louaque.
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Lundi 22nd Février 2010 01:09:12 AM    Sujet: Re: Réduire le pH Répondre en citant

Oui c'est bon je comprend je vais posé moin de question

louisj7
vince
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Lundi 22nd Février 2010 10:50:27 AM    Sujet: Re: Réduire le pH Répondre en citant

Un peu de lecture pour toi
vince est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisj7
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Lundi 22nd Février 2010 11:05:08 AM    Sujet: Re: Réduire le pH Répondre en citant

Merci

Louisj7
louaque
Moderateur
Moderateur

Message Posté le : Lundi 22nd Février 2010 07:06:00 PM    Sujet: Re: Réduire le pH Répondre en citant

Re,

Mais non, ne poses pas moins de question!!! Confused

Mais rends nous la tache plus facile et explique mieux le problème!

Sur mon forum, j'ai instauré une astuce, sur le profil des membres nous retrouvons les détails des aquariums, la population exact et les paramètres. Cela rend la réponse plus rapide et plus ciblée.
Malheureusement ici cela n'est pas possible.

Et avec le nombre de questions posées ici, il est impossible de se souvenir de chaque bac de chaque membre.

Donc, continue à poser toutes les question que tu veux Wink

Louaque.
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Genre: Femme

Message Posté le : Lundi 22nd Février 2010 07:53:13 PM    Sujet: Re: Réduire le pH Répondre en citant

Louaque ! Nous on se souviens tous de toi Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Réduire le pH     Forum Aquariophilie -> Chimie de l'eau Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Diffusez cette info

Aller vers: