Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aquarium 120L

Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Aquarium 120L     Forum Aquariophilie -> Vos aquariums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ErixXx
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Mardi 14th Avril 2009 04:22:04 PM    Sujet: Aquarium 120L Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici mon petit bac avec mes 2 têtes de lion. ( Je n'ai pas su faire de photos de mes ampullaires , ils hibernent Mr. Green )

Je compte encore mettre des plantes dedans

Désolé pour la qualité , c'est fais avec mon gsm donc j'essayerais de faire avec un numérique la prochaine fois Smile
louaque
Moderateur
Moderateur

Message Posté le : Mardi 14th Avril 2009 07:53:40 PM    Sujet: Re: Aquarium 120L Répondre en citant

Bonsoir,

hé bien, c'est bien parti! Bravo!

C'est vrai qu'avec quelques plante en plus et un peu de déco, il sera génial ton bac!

Louaque.
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Mardi 14th Avril 2009 08:00:05 PM    Sujet: Re: Aquarium 120L Répondre en citant

Bonsoir Louaque ,

Pour la décos , j'ai peur d'en rajouter , enfin je ne sais pas trop quoi rajouter car c'est de la place en moins pour mes poissons ...

Par contre , j'ai vu dans un aquarium , une genre de petit tapis d'herbe si je peux dire comme ça ... vois tu ce que je veux dire ??

Car j'aimerais vraiment mettre cela devant entre ma pierre et ma racine ...

Merci.
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Mardi 14th Avril 2009 08:15:11 PM    Sujet: Re: Aquarium 120L Répondre en citant

Ce sont des plantes type mousse de java ou riccia (qui, elle, doit être changée) par exemple.
Sarti est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Audy08
Alevin
Alevin

Message Posté le : Mercredi 29th Juillet 2009 04:09:25 PM    Sujet: Re: Aquarium 120L Répondre en citant

Super ! =)
Audy08 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ErixXx
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Mardi 10th Novembre 2009 06:30:29 PM    Sujet: Re: Aquarium 120L Répondre en citant

Voici un beau petit changement avec de nouvelles plantes :

Merci de me dire ce que vous pensez , et comme Louaque me la dit , avec plus de plantes mon bac serra plus beau donc j'espère que tu me donneras aussi ton avis Smile

Amicalement.
aqua59
Alevin
Alevin

Message Posté le : Mardi 10th Novembre 2009 08:52:43 PM    Sujet: Re: Aquarium 120L Répondre en citant

Super !!! Very Happy
aqua59 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
louaque
Moderateur
Moderateur

Message Posté le : Mardi 10th Novembre 2009 09:01:05 PM    Sujet: Re: Aquarium 120L Répondre en citant

Bonsoir,

Super!! Il a bien changer ton bac et c'est vrai que de comparer les deux photos il est facile de voir l'amélioration!

Félicitation pour cette évolution.

Louaque.
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Samedi 14th Novembre 2009 12:35:50 AM    Sujet: Re: Aquarium 120L Répondre en citant

Je te remercie , j'espère que mes plantes du fond prendrons de l'ampleur avec leur racines.
kerrigan
Alevin
Alevin

Message Posté le : Samedi 20th Février 2010 04:43:15 AM    Sujet: Re: Aquarium 120L Répondre en citant

Salut!
C'est un joli bac!
Je ne sais pas si tu vas voir ce message, mais je prends la chance!
Je voulais juste te dire que dans les dernières plantes que tu as mis, les deux les plus à gauche ne sont pas des plantes d'aquarium, mais plutôt des plantes vertes d'appartement. Elles peuvent vivre quelques mois immergées, mais elles finiront par pourrir et ça risque de polluer ton bac, l'idéal serait de les enlever...
Si je ne me trompe pas, celle avec les feuilles bordées de blanc est un cultivar de dracaena et l'autre dernière est un spathiphyllum. Si je me trompe, quelqu'un pourra me corriger, mais j'en ai des identiques chez moi, et non immergées... dommage que les boutiques les vendent comme plantes d'aqua, elles ne sont pas faites pour vivre continuellement sous l'eau.
Bonne continuation! Smile
kerrigan est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Samedi 20th Février 2010 11:39:03 AM    Sujet: Re: Aquarium 120L Répondre en citant

Magnifique ^^ Des poissons en pleine forme ! Félicitations. Avec les plantes, ca fait beaucoup mieux Wink

15 litres : 1 Betta splendens et melanoides
20 litres : hôpital et nurserie
fufutte est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mimiedayalou
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Genre: Femme

Message Posté le : Dimanche 20th Février 2011 12:55:33 PM    Sujet: Re: Aquarium 120L Répondre en citant

Je débute... alors je dirai très joli aquarium. Pas trop surchargé. Côté plantes, c'est très joli aussi (il me semble aussi que la plante sur le devant à droite est la même que celle que j'ai eu, un jour, sur ma table de salon... en pot!). Existe-t-il la même version aquarium? Si quelqu'un peut répondre, car je la trouvais assez jolie.
Mimiedayalou est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Aquarium 120L     Forum Aquariophilie -> Vos aquariums Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Diffusez cette info

Aller vers: