| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
lidia Alevin

|
Posté le : Mardi 12th Août 2008 01:26:31 AM Sujet: Bâtons de bambou toxiques ou pas pour un combattant ? |
|
|
Bonjour, je souhaiterais savoir si les bâtons de bambou décoratifs que j'ai planté dans mon aquarium, peuvent-ils être toxiques ou pas pour mon cambattant ? _________________ Petit 15l chauffé avec un betta half-moon (bleu acier avec motif papillon jaune) et un escargot Neritina. |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

Inscrit le : 18 Mai 2007 Messages: 5151 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Mardi 19th Août 2008 11:33:57 AM Sujet: Re: Bâtons de bambou toxiques ou pas pour un combattant ? |
|
|
Bonjour,
Je ne crois pas que les batons de bambou soient toxiques en revanche je ne sais pas combien de temps ils peuvent rester sous l'eau sans risquer de pourrir s'ils ne sont pas protégés. _________________ Mon forum
Le blog du forum BDEA |
|
|
 |
Masta-armatus Aquariophile Intéressé

|
Posté le : Mardi 16th Février 2010 11:58:59 AM Sujet: Re: Bâtons de bambou toxiques ou pas pour un combattant ? |
|
|
Bonjour , oui mais proteger avec quoi??
masta  _________________ 11OL net type asiatique ,
Se que tu donne est a toi pour toujour , se que tu garde est perdu a jamais.
yes aya |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

|
Posté le : Vendredi 19th Février 2010 05:58:22 PM Sujet: Re: Bâtons de bambou toxiques ou pas pour un combattant ? |
|
|
Les bambous résistent mieux si toute les feuilles sortent de l'eau, elles ne doivent pas être immérgées sinon elles pourrissent effectivement avec le temps. _________________ 260 litres : 3 Voiles de Chine, 1 neritina et melanoides
20 litres : Red cherry
15 litres : 1 Betta splendens et melanoides
20 litres : hôpital et nurserie |
|
|
 |
|