Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Escargot inconue!

Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Escargot inconue!     Forum Aquariophilie -> Les escargots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weybe
Alevin
Alevin

Message Posté le : Lundi 8th Février 2010 06:17:35 AM    Sujet: Escargot inconue! Répondre en citant

Bonjours!

Jai presentement des escargot don je ne c'est pas c'est quelle sorte... Ca venais avec des algues ( des vrai )... Il sont tous mini sauf un qui est asser gros!! Selon mon amie ( chez Qui jai eu mes escargot ) il se rproduise assez rapidement, ou du moins il ont laire... Je leur ai fait des mini aquoirium qui contient 3 escagot par pot.. (3 pots) et jattent la suite... Comme je ne c'est pas se quil mange je leur ai donner des algue, vue quil venais avec lalgue... Mes jaimerait savoircest quelle sorte descargot!!! Et svp quelque info sir eu...

Leur fisique: en majoriter petit, Majoriterement de couleur brune mes peuts changer, la fente pour pAsser est a gauche.. Ressemble, apres mes recherche, a un physes mes celon vous est ce que c'est ca??

Merci pour votre reponse
weybe est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JD
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Mardi 9th Février 2010 01:21:03 AM    Sujet: Re: Escargot inconue! Répondre en citant

Salut enfin quelqun de mon continent Wink

Chui pas trop sur pour tes escagot mais ca ressemble a cest escagot qui vienne des plantes je sais quils ce reproduisent vraimet vite mais cest comme de la peste Shocked si tu veux les nourrir pense que tu peux faire bouillir légèrement des épinards et leur données Razz
JD est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weybe
Alevin
Alevin

Message Posté le : Mardi 9th Février 2010 01:31:49 AM    Sujet: Re: Escargot inconue! Répondre en citant

Merci beaucoup Razz Smile

Wink grace a moi et a tes conseille pour les nourrir il vont pouvoir vivre leur vie de luxe!

mes mes reste quand meme a savoir cest quelle sorte d'escargot!! Neutral Mr. Green
weybe est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Mardi 9th Février 2010 11:58:45 AM    Sujet: Re: Escargot inconue! Répondre en citant

Regarde sur le net ses escargot :

melanoïde
physes
weybe
Alevin
Alevin

Genre: Femme

Message Posté le : Mercredi 10th Février 2010 03:22:04 AM    Sujet: Re: Escargot inconue! Répondre en citant

Obiwan1000 a écrit:
Regarde sur le net ses escargot :

melanoïde
physes

ressemble beaucoup plus au physes de plus cest tou mini!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Escargot inconue!     Forum Aquariophilie -> Les escargots Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1
Diffusez cette info

Aller vers: