Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuage en surface de mon bac

Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Nuage en surface de mon bac     Forum Aquariophilie -> Chimie de l'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cartman94
Alevin
Alevin

Message Posté le : Mardi 20th Octobre 2009 06:01:11 PM    Sujet: Nuage en surface de mon bac Répondre en citant

Bonjours à vous tous

Comme dit dans le titre j'ai un nuage blanchâtre à la surface de l'eau qui c'est formé depuis ce matin. J'ai fais un changement d'eau d'environ 30 litres hier soir.

J'ai un bac de 250 litres, le pH est de 7 et les nitrites sont à 0

Est ce que quelqu'un a déjà eu sa et si quelqu'un àa des solution je les prendrais toutes.

Merci d'avance

cartman94 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

Message Posté le : Jeudi 22nd Octobre 2009 09:53:23 AM    Sujet: Re: Nuage en surface de mon bac Répondre en citant

Bonjour,

On dirait un film gras...

Tu as fait commenr pour changer ton eau la dernière fois ? Tu pourrais décrire ton aquarium ? (population, entretien habituel, etc.)

Souvent quand on oriente le rejet du filtre vers la surface, ça fini par disparaitre.

Le blog du forum BDEA
Sychriscar est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cartman94
Alevin
Alevin

Message Posté le : Jeudi 22nd Octobre 2009 12:43:33 PM    Sujet: Re: Nuage en surface de mon bac Répondre en citant

Salut je me sert d'un siphon pour nettoyer le gravier en meme temps

Je fait un changement d'eau 1 fois par semaine d'environ 40 litres

Ma population est composé de cardi et de corydoras
cartman94 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JD
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Genre: Homme

Message Posté le : Mardi 12th Janvier 2010 05:11:03 PM    Sujet: Re: Nuage en surface de mon bac Répondre en citant

Moi aussi jai eu le même problème Wink
des fois cest a case de corps gras mais change tu toujours ton charbon parce que ton charbon ramasse les impurtés Question
JD est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Nuage en surface de mon bac     Forum Aquariophilie -> Chimie de l'eau Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1
Diffusez cette info

Aller vers: