Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Néon disparu

Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Néon disparu     Forum Aquariophilie -> Characidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glou
Alevin
Alevin

Message Posté le : Vendredi 30th Janvier 2009 03:17:52 PM    Sujet: Néon disparu Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai noté qu'un néon manquait à l'appel.

J'ai normalement 5 néons et 5 danios (je sais qu'idéalement il en faut minimum 10 de chaque, mais pour ne pas surpeupler mon bac encore jeune j'ai limité à 5) dans un 120L. Je les ai depuis maintenant 3 semaines, ils semblent tous en bonne santé (vifs, belles couleurs, mangent avec appétit).
J'ai refait un test de l'eau ce midi : 0 nitrite, nitrates<15mg/L

Pourtant je ne trouve pas de trace d'un des néons, même pas de son cadavre. Est-il possible qu'il ait été mangé par les autres ?
glou est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Vendredi 30th Janvier 2009 06:03:11 PM    Sujet: Re: Néon disparu Répondre en citant

Des fois on en retrouve au bout de quelques temps, ils jouent à cache-cache...

Tu as attendu 3 semaines avant de mettre tes poissons? Tu faisais les tests de nitrites toi-même? Tu as vu le pic passé?

Depuis quand tu as inséré ces poissons ?
Sarti est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
louaque
Moderateur
Moderateur

Message Posté le : Vendredi 30th Janvier 2009 06:22:32 PM    Sujet: Re: Néon disparu Répondre en citant

Bonjour,

Il n'est pas dans le filtre, par le plus grand des hasard?? Shocked

Louaque.
Alevin
Alevin

Message Posté le : Vendredi 30th Janvier 2009 07:55:00 PM    Sujet: Re: Néon disparu Répondre en citant

Tout juste il était dans le filtre !
Pourtant j'avais bien vérifié que les grilles étaient toujours en place... je sais pas bien par où il est passé...
glou est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem220
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Mardi 31st Mars 2009 06:40:57 PM    Sujet: Re: Néon disparu Répondre en citant

Pourquoi n'as tu pas mis d'abord 10 néon??
clem220 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Discusdu83
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Mardi 30th Juin 2009 01:32:41 PM    Sujet: Re: Néon disparu Répondre en citant

Salut tout le monde! Glou, il m'est arrivé la même hisoire mais avec une crevette! Je l'ai trouvé dans le filtre! Mais le pire c'est qu'elle etait calée et elel voulait abslument rester dansd el filtre. Je pense qu'elle etait passé par le desus du filtre. MAis toi, comme il s'agit d'un poisson je ne sais pas comment il a pu y entrer. Peut-être qu'il a sauté! Mr. Green

Ces petites bêtes n'ont pas finit de nous étonner....
Discusdu83 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Discusdu83
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Mardi 30th Juin 2009 01:34:18 PM    Sujet: Re: Néon disparu Répondre en citant

Oups j'ai fait plein de fautes. Exusez-moi Embarassed
Discusdu83 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
isawepa
Alevin
Alevin

Genre: Femme

Message Posté le : Lundi 14th Septembre 2009 12:47:39 AM    Sujet: Re: Néon disparu Répondre en citant

Bonsoir ! C'est fou il vient de m'arriver exactement la meme chose, g retrouvé la crevette, pas de trace du cardinalis ... Confused
isawepa est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Néon disparu     Forum Aquariophilie -> Characidés Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1
Diffusez cette info

Aller vers: